EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [JEUX] J'écoute ou je n'écoute pas
Candidature pour devenir gradé EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:45 par Firestyle

» Présentation de GhostTheRider
Candidature pour devenir gradé EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:15 par GhostRider

» Présentation de Firestyle
Candidature pour devenir gradé EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:50 par Firestyle

» Groupe de Firestyle
Candidature pour devenir gradé EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:56 par Firestyle

» Grades spéciaux
Candidature pour devenir gradé EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:21 par Storms

» Centre Militaire Impérial
Candidature pour devenir gradé EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:13 par Storms

» Formation de combat
Candidature pour devenir gradé EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:20 par Storms

» Candidature pour devenir gradé
Candidature pour devenir gradé EmptySam 22 Sep 2018 - 16:59 par Storms

» Formulaire de formation [OBLIGATOIRE]
Candidature pour devenir gradé EmptySam 22 Sep 2018 - 16:52 par Storms

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour devenir gradé

Aller en bas

Candidature pour devenir gradé Empty Candidature pour devenir gradé

Message par Storms Sam 22 Sep 2018 - 16:59

Voici le modèle de candidature qu'il faut suivre pour devenir gradé, il faut faire un copier-coller du cadre en dessous de l'exemple pour reprendre le modèle (pour recopier un texte il faut faire ctrl+c, pour coller le texte il faut faire ctrl+v). Il est nécessaire de remplir l'ensemble des informations demandées, il est possible de faire une édition de votre candidature pour l'optimiser (grammaire, capture).

1) Pseudo Bobba :
2) Grade actuel :
3) Grade souhaité :
4) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Bobba, votre expérience dans les clans, la rencontre avec l'Empire.
5) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'Empire, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
6)  Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
7) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à l'Empire, respect et honneur sont mes principes !"


Pour réaliser une candidature afin de devenir gradé au sein de l'empire, vous devez remplir des conditions, le dépôt de candidature est possible après accomplissement de l'objectif de votre filière. L'ensemble des grades de l'empire dispose d'un délai d'exercice obligatoire, qui signifie que vous ne pourrait pas changer de grade, tant que vous n'avez pas accomplie le délai obligatoire de votre grade.

- Vous devez au moins disposer du grade Aspirant !
- Les postes : Xénobiologiste, Espion, Diplomate et Architecte demandent également l'envoi d'un CV et ces derniers seront vérifiés par les membres du Ministère nécessaire à l'obtention du poste souhaité !

Voici les règles qui concernent notre méthode du traitement des candidatures, et ceux vous concernant sur la création de la candidature, ainsi que le comportement à avoir post-candidature.
- Une candidature dispose d'un délai de traitement maximal de 7 jours pour les filières principales et de 30 jours pour les filières spécifiques.
- L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 13 (taille par défaut) ou 16.
- Les candidatures avec plus de 10 fautes de grammaire risquent d'être invalide.
- Il est autorisé de revoir les couleurs de votre candidature, et d'y ajouter des images.
- En cas de refus, vous avez possibilité de refaire une candidature à partir d'un délai de 7 jours, suivant la date du traitement de votre précédente candidature.
Storms
Storms
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

https://empirebobba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum