Connexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rechercher
Mots-clés
Formation de combat
Page 1 sur 1
Formation de combat
Formation de combat
La formation de combat (ou tir) permet d'avoir une base de connaissance en rôle play. Vous optimiserez ainsi vos méthodes d'attaque face aux adversaires au corps-à-corps, l'élocution ainsi que la logique d'action est un savoir impératif dans le domaine du rôle play, chaque critère prend en compte un atout de savoir indispensable pour devenir un vétéran.
-> La recrue devra avoir une note de 8/10 sur la formation de combat, la formation certifie que la recrue dispose d'un savoir sur le rôleplay. Cette formation est à faire pour devenir Aspirant.
La cotation pour cette formation est :
/3 - Qualité de l'action.
Concerne la logique des actions (les actions utilisent les éléments du décor).
/2 - Rapidité.
Vitesse de la réalisation des actions, prend moins de 20 secondes pour écrire et réaliser une action RP.
/2 - Orthographe.
Qualité de l'écriture indiquant les actions, la lecture des actions doit être compréhensible, avec le moins d'erreurs grammaticales possible.
/3 - Précision.
Analyse du tir et du ciblage (critère d'après action, analyse la répercussion des tirs sur la cible).
Note: /10
Appréciation
Capture
Il faut mettre les captures d'écran de l'ensemble du combat (historique).
Re: Formation de combat
Guide - Formation de combat/tir
> Votre description d'action doit-être faite entre 2 étoiles comme suis : *description de l'action*
> Vous devez choisir votre arme dans une armurerie avant de débuter la formation, elle se limite à des armes légères (pistolet, fusil).
> Les actions se déroulent par écrit, la vitesse d'écriture ainsi que la qualité de l'écriture jouent un rôle majeur sur les tirs, si un terme est incompréhensible cela pourra faire annulation du tir concerné.
> Si votre chargeur est vide, il faudra le recharger *recharge son arme* il est possible de faire la recharge de votre arme avant qu'il manque de munition, par défaut une arme prise dans l'armurerie est déchargée. Il faut également retirer le crampon de sécurité de votre arme, afin de pouvoir l'utiliser *retire la sécurité de son arme*.
Type d'arme : Arme légère.
Nombre de balles par chargeur : 10.
Caractère désignant une balle : /
Scène de tir (exemple) :
*prend son arme dans l'armurerie, hésite entre un pistolet Beretta 92 et une HK P7, prend finalement le Beretta 92* Le choix de l'arme est important, il détermine la portée et les dégâts.
*se dirige en face des mannequins, se prépare* Le détail est facultatif, il reste appréciable.
*retire le crampon de sécurité de son pistolet Beretta 92* La première utilisation lors d'une formation.
*vise le mannequin sur la tête* Il faut déterminer votre visée.
*tir /////* La destination du tir, selon des circonstances, ne s’aligne pas toujours avec votre visée.
*analyse les impacts de balle, constate qu'ils sont tous hors de la cible* Le formateur est en droit de faire lui même l'analyse des impacts, il pourra déterminer si la cible est atteinte.
Il est possible de faire des variantes sur les termes.
- Exemple:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 16 Juil 2019 - 17:45 par Firestyle
» Présentation de GhostTheRider
Mar 16 Juil 2019 - 16:15 par GhostRider
» Présentation de Firestyle
Lun 15 Juil 2019 - 18:50 par Firestyle
» Groupe de Firestyle
Lun 15 Juil 2019 - 17:56 par Firestyle
» Grades spéciaux
Mar 2 Juil 2019 - 21:21 par Storms
» Centre Militaire Impérial
Mar 2 Juil 2019 - 21:13 par Storms
» Formation de combat
Mar 2 Juil 2019 - 19:20 par Storms
» Candidature pour devenir gradé
Sam 22 Sep 2018 - 16:59 par Storms
» Formulaire de formation [OBLIGATOIRE]
Sam 22 Sep 2018 - 16:52 par Storms